femme-russe

femme slave

Vendredi 23 novembre 2012 à 9:50

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2298/1-reportage-mariage-mixte-bielorusse-2298.JPG
Après une visite sur votre site, j’ai été contacté par vos services et je me suis rendu dans vos locaux par curiosité sans vraiment penser à m’inscrire. Après avoir été très bien reçu et renseigné, j’ai pris le temps de la réflexion pour finalement m’inscrire deux semaines plus tard, en septembre.

J’ai fait une première sélection, dans laquelle je trouvai Eléna. Nos contacts par mail ont, tout de suite, été source d’un réel plaisir épistolaire. Nous avons échangé longuement et sur tous les sujets, tant les sujets communs venaient naturellement.

Quelques semaines après, je lui ai téléphoné, puis l’ai contactée sur Skype. Nous avons décidé de sa venue en France en janvier pour faire véritablement connaissance. L’attirance réciproque par courrier et téléphone s’est très vite transformée en véritable amour. 
Au bout d’une semaine, elle est repartie pour revenir un mois plus tard. Lors de ce deuxième séjour, nous avons pris la décision de vivre ensemble en France et de nous marier.

Après un retour en Russie pour les démarches administratives, nous vivons ensemble depuis avril et allons nous marier en juin. 
Nous nous aimons et sommes très heureux de nous être rencontrés !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : femme-russe n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://femme-russe.cowblog.fr/trackback/3217446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast