femme-russe

femme slave

Vendredi 23 novembre 2012 à 12:27

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6vwo2HHE61rnumq7o1_1280.jpg
Svetlana Romanova est la coach de fitness que tous les hommes rêves d’avoir. Actuellement au Canada, elle dispense ses cours et l’on rêve que ses élèves deviennent toutes aussi jolies qu’elle. Abdominaux saillants, courbes galbées… La belle slave a également été une championne de ski. En attendant c’est donc dans les salles de gymnastique qu’elle prodigue ses conseils à des gens qui rêve de lui ressemble.

Il faut dire que sa plastique est superbe et que c’est vraiment un plaisir de l’admirer dans une séance photo pour maillot de bain. On est là bien loin de nos Véronique et Davina nationales. D’ailleurs, avec la jeune femme russe, on ne serait pas contre un petit retour de la gym à la télé. Il parait même évident que plus d’hommes seraient ravis de se rendre à ses cours et d’écouter ses précieux conseils. En attendant, pour la retrouver, il vous reste le billet d’avion pour les plages ensoleillées de l’Amérique du Nord.

Mais il faut l’avouer, le voyage en vaut la peine non ? Et comme si cela ne suffisait pas elle a tout de même été élue n° 1 mondiale dans le classement très prisé WBFF BC Championship Diva Fitness Model category et s’est classée troisième dans le concours Diva Bikini Model category. On veut bien voir les deux premières alors !

Vendredi 23 novembre 2012 à 9:50

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2298/1-reportage-mariage-mixte-bielorusse-2298.JPG
Après une visite sur votre site, j’ai été contacté par vos services et je me suis rendu dans vos locaux par curiosité sans vraiment penser à m’inscrire. Après avoir été très bien reçu et renseigné, j’ai pris le temps de la réflexion pour finalement m’inscrire deux semaines plus tard, en septembre.

J’ai fait une première sélection, dans laquelle je trouvai Eléna. Nos contacts par mail ont, tout de suite, été source d’un réel plaisir épistolaire. Nous avons échangé longuement et sur tous les sujets, tant les sujets communs venaient naturellement.

Quelques semaines après, je lui ai téléphoné, puis l’ai contactée sur Skype. Nous avons décidé de sa venue en France en janvier pour faire véritablement connaissance. L’attirance réciproque par courrier et téléphone s’est très vite transformée en véritable amour. 
Au bout d’une semaine, elle est repartie pour revenir un mois plus tard. Lors de ce deuxième séjour, nous avons pris la décision de vivre ensemble en France et de nous marier.

Après un retour en Russie pour les démarches administratives, nous vivons ensemble depuis avril et allons nous marier en juin. 
Nous nous aimons et sommes très heureux de nous être rencontrés !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast