femme-russe

femme slave

Vendredi 23 novembre 2012 à 11:03

http://www.heureux.fr/wp-content/images/2234/2-rencontre-femme-jeune-femme-russe-2234.JPG
J’étais seul depuis ma séparation avec mon ex-épouse. Entre temps, j’ai bien eu quelques relations, mais jamais rien de bien sérieux. De plus, ces rares relations que j’ai eues, m’ont conforté dans mon opinion selon laquelle les femmes françaises sont de plus en plus instables et de moins en moins fidèles. Déja, mon ex-femme était partie pour un autre homme.

C’est alors que je découvre Eurochallenges par le biais de mails que je recevais. Peu à peu séduit, envie d’en savoir plus à la lecture des témoignages des couples franco-russes. Un jour, je me suis décidé pour tenter ma chance, découvrir autre chose.
Pour mon adhésion, j’ai été convoqué à l’agence de Bordeaux où nous avons fait une découverte complète de ma personnalité, de mes orientations, des recherches que je souhaitais effectuer.
Dès le premier courrier, j’ai flashé sur Dzhuliana et son commentaire très mignon.

Sur la photo, son beau visage un peu triste m’a immédiatement séduit. J’ai alors décidé de lui écrire un courriel. Ce qui pour moi était étonnant et adorable à la fois, c’est qu’elle m’a immédiatement répondu. Dès que j’ai lu sa première lettre, j’étais définitivement conquis. Nous avons alors correspondu chaque jour, sans exception et même plusieurs fois par jour. Rapidement, nous nous sentions proche l’un de l’autre. Au bout d’un mois, nous sommes passés à la communication téléphonique…

J’ai alors décidé de franchir le dernier pas et suis allé à Tomsk pour la rencontrer. Elle était ravie de ma décision et cela nous a encore plus rapprochés. Entre temps, Eurochallenges, informé de l’avancement de notre relation, m’a conseillé pour mon voyage.
J’avoue qu’avant de partir, j’avais quand même un peu d’angoisse, d’appréhension. Après une longue journée de voyage, je suis arrivé à Tomsk. A l’aéroport, j’ai vu Dzhuliana… Elle a pris ma main et toutes mes angoisses ont disparu.
Le début d’une semaine merveilleuse que nous avons passée ensemble. C’est cette semaine-là que nous sommes définitivement tombés amoureux. L’avant-dernier jour de mon départ, je l’ai demandée enmariage. Pour mon plus grand bonheur, elle a dit “”Oui”" !
En décembre, nous fixions la date de notre mariage et ce fut son tour de venir en France, accompagnée d’Arsemiy, son fils.
Tous les deux ont très vite apprécié la France. Et le plus important pour moi, ils ont su se faire adopter par ma famille.

Vint le temps du déchirement, le retour en Russie en janvier. Puis celui des retrouvailles en mai et enfin le mariage en juillet. Un jour merveilleux, du grand bonheur !!

L’adaptation à la vie française pour Dzhuliana et Arsemiy s’est faite normalement et agréablement. Tous les deux parlent le français. Ma femme s’adresse avec beaucoup d’aisance à tout interlocuteur quel qu’il soit.
Nos projets sont les voyages. Venise, la ville des amoureux, sera une destination incontournable !!

Les services d’Eurochallenges permettent de connaître des personnes d’autres pays. Sans eux, impossible à réaliser ! Alors mon épouse et moi remercions chaleureusement Eurochallenges qui nous a permis de nous connaître.

Vendredi 23 novembre 2012 à 10:38


http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-06-novembre-2012/irina-shayk-8/8399077-1-fre-FR/irina-shayk-8_leader.jpg
Si Irina Shayk voulait faire passer un message, elle ne pouvait s'y prendre autrement...

Le styliste Alessandro Angelozzi a choisi pour incarner sa ligne de robes de mariées la belle mannequin venue du froid. Dans les visuels de présentation, on retrouve le sublime top habitué aux tenues légères dans des robes blanches, rouges ou dorées. Irina Shayk prend ainsi la pose devant un accessoire qui n'a rien d'innocent. Du moins pourrait-on le penser.

La compagne de Cristiano Ronaldo se languit devant l'objectif autour de gros cubes dont son homme raffole. Pauses lascives et langoureuses donc, la belle slave a n'en plus finir dans de longues robes de mariées, certaines en révélant bien plus que la bienséance ne le permet d'ordinaire. Et le message paraît on ne peut plus clair. "Je suis prête pour le mariage, fais ta demande" semble dire le regard de la plantureuse jeune femme de 26 ans, qui n'a pas hésité à joindre le geste à la parole à travers une vidéo du shooting.

Une série de clichés qui tombe à point nommé, puisque les médias bruissent de rumeurs concernant une hypothétique demande en mariage du plus grand consommateur de pento espagnol... Depuis mai 2010, le couple file le parfait amour et Irina s'est fait adopter par le petit garçon du buteur du Real Madrid. Présente à ses côtés dans les bons moments comme les mauvais, remontant le moral de son footeux quand celui-ci en a besoin ou s'ennuyant ferme devant la pâle prestation des Madrilènes.

Alors oui, cela mérite bien un petit mariage. Surtout avec une mariée comme Irina Shayk...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast